AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature CitronGivreZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubry
Invités



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2016

Candidature CitronGivreZ Empty
MessageSujet: Candidature CitronGivreZ   Candidature CitronGivreZ EmptyVen 21 Oct - 19:35

Bonjour je m'appel Justin j'ai 17 ans je suis un sportif qui touche à tout, je joue à League of legends et à Minecraft à mes heures perdues.J'aime rire, plaisanter,apprendre des autres.Voila pour ce qui est de la partie IRL.

In Game mon pseudo est Doubry (essayer de trouver le petit jeux de mot;p) même si mon pseudonyme Minecraft est CintrongivreZ(vieux pseudo),je suppose que mon personnage à 17 ans. je suis Français et fier de l'être,c'est à dire que je joue sur des serveurs principalement français.Je n'ai jamais réellement eu de métier car comme dit plus haut j'ai toucher à tout.
Mon affinité avec la magie :
Si je demande de l'eau à un sceau
Et qu'il me répond quel est le mot magique
je répondrais ABRACADABRA.
Mon personnage est un homme fort robuste et travailleur.Il pense que savoir rire de soi même avant de rire des autres est la meilleur façon de s'intégrer et de passer de bon moments.
Il était une fois un Citron qui gela dans les montagnes il fut découvert par des scientifiques et fut réanimé grâce à un produit nommé Z.Il trouva une terre nommée Yphalion ...(à vous de me dire si la suite est possible).
Merci de votre lecture
Justin

Pour me contacter envoyer un mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
workix
Invités
workix


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27
Localisation : France

Candidature CitronGivreZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CitronGivreZ   Candidature CitronGivreZ EmptyLun 24 Oct - 21:41

Bonsoir,

Ta candidature n'est pas complète, et ton Rp n'est pas en accord avec celui du forum je t invite a le modifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CitronGivreZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yphalion :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: